Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T O H U B O H U
23 novembre 2023

EMPREINTE EPILOGUE

Empreinte

 

Liste pour demain

Passage du mec pour la chaudière ( entre _ h et midi )

Ménage à fond après la pluie ( si j'ai le temps, les vitres )

Préparer le repas demander si les petits viennent aussi ( Harissa si ils ne viennent pas )

En allant au marché, en profiter pour jeter les déchets végétaux et porter couvre lit au pressing

Mettre à l'abri le bois tout trempé

Petit mail pour dire bravo pour permis

Médecin 11 h, Passer au labo avant

Passer à la banque

Laver cheveux

Si j'ai le temps mais pas sur, pailler

 

Buller... rêvasser...bouquiner... penser... bronzer... me reposer... Écouter les oiseaux… Écouter les infos, m'indigner ... Je pourrais aussi ne rien faire... far niente... Être... Aimer, c'est faire ou c'est être ? Est ce que se reposer c'est être ? Est ce que faire c'est être ? Est ce qu'on a le droit d'exister ?... Ou le devoir?...Ou la chance ?

Une journée bien remplie... Une journée bien vide... Un jour perdu... Une fille perdue...

Ne pas gaspiller ce temps Mon temps à moi. C'est à moi. Mon temps c'est moi.

Quand est ce que je gaspille mon temps, ma belle jeunesse? Je gâche ?

Quand j'attends dans la salle d'attente ?

Quand je réponds n'importe quoi sans réfléchir, sans m'investir, sans être sincère ?.

Et puis j'ai bien le droit de gaspiller mon temps... ma vie c'est par égard pour qui ? pour ceux qui n'auront pas eu l'opportunité d'avoir droit à une vie ?

Je m'agite, je m’agite… Je m’agite donc je suis. Je suis là. Ici et maintenant. Pas le temps.

 

 

 

 

 

Épilogue

 

 

Plus beaucoup le temps
Fatiguée, ça va ? C'est faire? C'est être ?

Continuer encore un petit peu quand même, ça va ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T O H U B O H U
Publicité
T   O   H   U     B   O   H   U
Derniers commentaires
Publicité