Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T O H U B O H U
9 juillet 2006

POT POURRI

        Les violettes,timides, cachées, avaient vu toute la scène. Fières de leur importance, elles avaient tout raconté aux iris qui l'avaient raconté aux hortensias qui l'avaient, eux mêmes,... Alors, bien sur, quand c'est arrivé aux oreilles des buddleyas, c'était n'importe quoi. Il était question de Mademoiselle Lazza qui devait apprendre à Mademoiselle Elvire à s'habiller, à mettre son kimono comme il faut. Cette dernière aurait gémi en disant  " Je veux garder mon quant à soi, je veux garder mon cher moi. Je peux pas, j'y arrive pas, tout ça "
Il parait que sur la route, l'autostoppeuse,( celle qui s'était présentée à Brigitte ) lui aurait dit avoir rencontré un de ces personnages, une forme noire et grise qui aurait laissé tomber son coeur, un coeur gros comme ça à ce qu'il parait. Une religieuse surement, une énigme, en tout cas.
Ce que je vous en dit , moi, m'a été fidèlement rapporté par les personnages cruels de Myra la douce mais, hein, on n'en est pas du tout sur, je ne vous garantie rien. Comme le fredonne le célèbre  chanteur baroque, Julien Clerc: " Ma différence à moi... "
Ainsi, mes bien chers amis et cher moi, faisons  tous avec René, notre maitre nageur à tous,  un plouf dans la piscine car le printemps tient toujours ses promesses, surtout dans mon jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
T O H U B O H U
Publicité
T   O   H   U     B   O   H   U
Derniers commentaires
Publicité