Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T O H U B O H U
9 juillet 2006

ESCLANDRE

Place à l'esclandre:
Bruits.
Chahut.
Parasitage et papotage sont les deux mamelles de l'évitement. Agitation, tergiversation, brassage, prétexte fallacieux, alibi, pipi, faim, fatigue.

Areuh areuh tout est à moi, rien n'est à eux.  à eux aheu aheu
Participe présent telle est ma docilité
Participe passé tel est mon réservoir
Imparfait tel est mon concret
Plus que parfait Yeah!
Passé composé de tout, mêlé, romancé, édulcoré, pacifié, négocié, arrangé, controverse, sang mêlé. Etre au plus près, au plus vrai.
Etre et c'est tout.
Je sens donc je suis.

Elle gratte dans l'ombre
Elle ne sait plus à quel saint se vouer
Elle surveille ses travaux
Elle souffre encore de ce mal imaginaire
Elle ne reconnait plus les siens
Elle entoure tous de ses soins
Elle est encore jeune
Elle veut encore plus

Publicité
Publicité
Commentaires
T O H U B O H U
Publicité
T   O   H   U     B   O   H   U
Derniers commentaires
Publicité