Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T O H U B O H U
29 novembre 2006

UN DEBUT

          C'est un bon début. C'est un bon début parce que si, en plus,  c'est un mauvais début, alors on n'est pas sorti de l'auberge! Et puisqu'il faut un début à tout, je décide que c'est un bon début. Des débuts pas faciles, comme on dit. Ah ça ne vient pas comme ça mais une fois que c'est parti! ... Alors quoi? Quel est l'enjeu ? Quelle est la règle du jeu? ...Je  ne joue pas ma peau.... Y'a pas un prix... On n'est pas noté, tout de même... C'est pas le bal des debs'...

          Commençons par le commencement. Ca commence quand?  " Ca commence quand je commence " comme dirait l'Autre. Alors, c'est commencé, on est en plein dedans et pourtant, comme c'est étrange, je ne sens rien. Il avait dit d'écouter, d'entendre, de se laisser impressionner... Un bruissement.  Un gratouillis. Une ombre. Non. Rien.... Juste un léger agacement _ bien habituel _ dû au fait que Nicole  bouge sans arrêt ses feuilles. Et Michel  qui n'a pas encore toussé. Et les voitures des jeunes dans la rue.

      C'était juste un début, un bon début.

Publicité
Publicité
Commentaires
T O H U B O H U
Publicité
T   O   H   U     B   O   H   U
Derniers commentaires
Publicité