Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T O H U B O H U
16 octobre 2007

ENTRE CHIEN ET LOUP

Entre chien et loup, mi ange, mi bête
Entre fleuve et fleuve de voitures
Entre jour et nuit
Entre public et privé (entre travail et maison )
Entre rêve et réalité
Entre deux. Entre elle et moi
Entretien et moi tien entre gens bien
Entre nous soit  dit ainsi soit elle

Par écrit: par engouement, par à coups, par amour, par pitié, par ailleurs
Revenons. Je vois, je regarde, je cherche, je guette, j'attends
Le rouge et le noire et le orange et le jaune et le  fil... du temps

Elle a peint, elle a dit, elle veut nous dire;
Je n'entends pas, je crois. Elle a voulu montrer, elle a voulu colorier.
Par ailleurs
Entre nous soit dit, dit elle
Ainsi soit elle.
Par ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
T O H U B O H U
Publicité
T   O   H   U     B   O   H   U
Derniers commentaires
Publicité