Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T O H U B O H U
20 novembre 2007

JOUR DE GREVE

Je suis fatiguée. Fatiguée  suis je. Suis fatiguée je. Suis je fatiguée?
Je suis un rajoutis au grand palimpseste.
Je suis parmi. Il ne  manque rien puisque tout est là. Tout est bien. Tout est en ordre. Tout est. Tout est un palimpseste. Je suis un palimpseste.
Être avec, dit il
Être devenue, cherche t elle
Être ou ne pas être... dans l'après midi sans fin.

Je suis dans un contexte. Un contexte qui me porte, qui me dit, qui m'échange. Tout est contexte.
Je suis un contexte.
Contexte et palimpseste, même combat!

Nous sommes tous des palimpsestes!


Nous sommes tous des palimpsestes!

Nous sommes tous des palimpsestes!

Publicité
Publicité
Commentaires
T O H U B O H U
Publicité
T   O   H   U     B   O   H   U
Derniers commentaires
Publicité