Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T O H U B O H U
18 juin 2008

ETAPE

         Mais poussez vous!  Poussez vous donc à la fin!  Voulez vous bien cesser de m'éblouir, de m'empêcher, de m'interdire! Vous rutilez. Vous prenez toute la place. Poussez vous. Faut bien qu'il y ait de a place pour tout le monde, quand même!
Anne, ma soeur Anne?... Non?... Rien?... Toujours rien ?...
Comment ça s'est passé, dites voir, pour vous, le début?
Oh, je sais, un jour, vous avez osé , vous vous êtes autorisé , avec acharnement sans doute ?, ou alors, malgré vous, peut être ?, à votre insu ?  Oui  sûrement.  C'était plus fort que tout. C'était irrépressible. C'était irrésistible. C'était votre raison d'être.

Ah  comme vous avez raison d'être!

Bon, après, c'est facile, alors ? Non ?

Etape. Strate. Couches successives. Seuil. Arrêt. Repos. Profiter.

Tout le monde a ses raisons. Tout le monde a raison. Profitez- en bien. Ne pas profiter du moment, alors le moment a t- il existé?
Les gens  sans histoires. Heu-reux. Tout le monde a une histoire. J'ai rencontré  des gens, on sait même pas si ils pensent.
Est ce que ça pourrait exister des gens qui n'auraient jamais débordé ? On peut ne jamais  déborder? Jubiler. Déborder. Oser déborder. Un peu. Un tout petit peu. Juste  pour voir. Déborder de partout. Je déborde donc je suis.

L'étape est elle franchie? Quand franchit on l'étape?

Fatigue. Acharnement. Epuisement. Faiblesse. Vidée. Cre-vée. Le gîte  est  complet, je ne peux pas en profiter; ils ont pris toutes les places, toute la place. J'ai pas la force d'aller à l'étape suivante. Je vais les pousser. Tous les pousser. Je vais faire tout déborder. C'est rigolo. C'est un bon moment. Un moment. Je profite. Je jubile.

Publicité
Publicité
Commentaires
T O H U B O H U
Publicité
T   O   H   U     B   O   H   U
Derniers commentaires
Publicité