Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T O H U B O H U
2 juillet 2008

LE SLAMSOUFFLE

Quand j'écris je palimpseste
J'écris puis je palimpseste
Je palimpseste sans cesse
Sans trêve je palimpseste
Encore
Un zeste
Peste

Polir Edulcorer Policer Civiliser Toiletter Valoriser Montrer Appâter Choisir Trier Refuser Cacher Transformer Travestir Déguiser Ra-ti-boi-ser
A quoi sert de psalmodier un texte au risque inique d'en éteindre  le souffle le feu l'ardeur l'énergie la fièvre
Ecrit Transfuge Que je juge Toujours Beaucoup Un peu
Un geste
Un reste
Un zeste
Peste

Bramer Gueuler Eructer Suffoquer Troubler Cramer Yeah

Le souffle emporte le papyrus
Le papyrus est emporté par le souffle
Le papyrus est le souffle
Souffle sur le papyrus
Souffle
Fffffhou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça défrise, comme dirait une regrettée bloggeuse
Répondre
T O H U B O H U
Publicité
T   O   H   U     B   O   H   U
Derniers commentaires
Publicité