Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T O H U B O H U
7 juillet 2009

VOUS SUIVEZ?

Mes petits enfants,
Que vais je vous écrire ?

Connaissez vous le plaisir de ne pas envier quelqu'un ? ...  une copine, une star, une héroïne, une Marylin, une Marguerite ... ? Connaissez vous le plaisir d'envier ...  vous même ? Vous même ! Toi !  Toi à ton maximum !...

Quand je serai grande, je serai folle  !  Eriger la folie en vertu suprême!  ( Bon, je me comprends ) . Folle de moi. Je ne serai pas folle de toi ( bien fou qui s'y fie !), je serai folle de moi
Je suis folle de moi
Tu es folle de toi
Elle est folle de soi

Ne pars pas sur les traces de
Je trace dans le sable, je trace dans la neige. Mais le sable est mouvant et je m'enfonce dans la neige. Où est la route. Je ne la vois plus la route. Où faut il marcher ? Où est la réassurance ?
Dans la joie. Je suis folle de joie ( Bon, je me comprends )

Oui, mais:
  _  La folie c'est trivial, je suis embêtée par la pub, ça gâche tout !:
     Perrier, c'est foi !
     Afflelou, c'est fou !
     Il faudrait être fou pour dépenser plus

_   La folie, c'est souffrance. Souffrance.

 

Je suis folle de joie
C'est folie que de ne pas rire
C'est  folie que de ne pas écrire

Mes petits enfants,
Ne suivez pas ma trace
Je  ne sais pas où je vais

Publicité
Publicité
Commentaires
T O H U B O H U
Publicité
T   O   H   U     B   O   H   U
Derniers commentaires
Publicité