Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T O H U B O H U
18 mai 2010

LETTRE A O.

                                                                               
                     

                                                                                                                          18 mai de l'an de grâce 2010

                                                                     

                                                              Chère O.,

        Cette après-midi, Bérénice est née. Elle est âgée de quelques heures maintenant et, hier, en te voyant, je le savais. Hier, je savais qu'elle allait naître aujourd'hui et je savais aussi qu'elle était une fille et aussi qu'elle était belle-magnifique. C'est tout naturel, tout simple, je le savais hier, déjà. Hier, je ne l'ai pas dit.

        Qui ose dire ce que nous savons ?
Les enfants ?   On les brime.
Les fous ?   On les rit.
Les femmes ?   Des sorcières.
Les chiens ... souvent... pour l'orage ... C'est l'instinct animal ...

        La fleur dit tout ce qu'elle sait. Tant qu'elle peut. De tout son coeur.
La bébée aussi.

        Confiance       

Publicité
Publicité
Commentaires
T O H U B O H U
Publicité
T   O   H   U     B   O   H   U
Derniers commentaires
Publicité