Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T O H U B O H U
5 octobre 2010

SE MONTRER

         _    Ca y est !

        Ca y est, je vais leur montrer moi, ce que je vois, comment je vois les choses !

Et c'est un vaste projet de salubrité publique ! ..
Parce que tout le monde va s'y mettre
Nombreux sont ceux qui s'y sont déjà mis:  Montaigne ...
Mon petit bout de lorgnon s'ajoutera à leur petite lunette, ils se superposeront, s'emboiteront et nous comprendrons tout !
Voilà ! leur dire qu'il faut mutualiser nos moyens pour reconstituer le puzzle

Alors, avec ostentation, elle osa. Mais, d'abord ,elle assura  sa voilette sur sa face décidée.

_  Chêne ? Hêtre ? Sapin ? Ah ils vont voir ce qui brûle dans mon feu intérieur; je saurai bien de quel bois, eux, ils se chauffent  !

Et elle était bien résolue à aller droit au but
Malheureusement, face à elle quatre chemins se présentaient. Lequel emprunter ?

         _   Voilà !

       Voila, leur dire mes peurs, mes inquiétudes, mes hontes, mes tergiversations

Publicité
Publicité
Commentaires
T O H U B O H U
Publicité
T   O   H   U     B   O   H   U
Derniers commentaires
Publicité