Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T O H U B O H U
25 janvier 2011

LECTURE

lecture       J'adore beaucoup lire  vraiment  beaucoup  énormément je bouquine  je boulime  jamais repue  jamais rassasiée  jamais aboutie  comblée  je peux me faire mal à la tête de lire quelques fois  souvent  une vie toute entière de lecture m'aurait convenue à moi dans une prison ou un harem  peinarde  non ça ne se fait pas  ce n'est pas une vie  j'ai mal été orientée études métier voiture voyages enfants petits-enfants amoureux amis chauffe-eau solaire bouquets de fleurs et tiramisu  il faut mettre sa pierre à l'édifice  tout ça pour me divertir et m'éloigner de ma raison d'être  ici ou ailleurs ou là en cet endroit précis qu'importe que je tourne des pages ça n'embête personne ça m'absente ça m'intéresse ça me captive  je les aime  je les aime tous ceux qui m'ont écrit à moi  qui ont écrit pour moi   ils savent bien que je les reçois 5/5 et qu'ils peuvent continuer à m'écrire encore  qu'ils doivent  je comprends  tout ce qu'ils me disent à moi  je connais ce qu'ils racontent et je pleure et je ris et je m'accorde et je m'insurge et j'aime oui écrivez moi toujours  j'en ai en attente  en commande  en imagination  en suite  en espérance  j'ai peur de manquer je relis   mal à la tête    je vous entends vous savez bien    

ça tourne     

bourrée       

de livres        

pleine         

plus       

ivre du lire     

je vais vomir   

pour pouvoir mieux me regoinfrer

gouache, Iran XVIIè siècle. Musée du Louvre

Publicité
Publicité
Commentaires
T O H U B O H U
Publicité
T   O   H   U     B   O   H   U
Derniers commentaires
Publicité