Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T O H U B O H U
13 janvier 2012

SAUVAGE

      C'était très discret, d'accord, mais j'ai tout de suite reconnu l'effluve caractéristique: les senteurs boisées, chyprées, citronnées, verveinées, jasminées. C'est démodé, non? ringard ? kitch même ? Il se croit encore dans les années 70, ce mec, ou quoi ? C'est quoi le message ? je reste éternellement jeune ? Moi, déjà, je n'aime pas les hommes qui se parfument.

 

Ciné: j'ai payé ma place, bien sûr! C'est drôle, on avait tous les deux la même selection de films! et, il faut reconnaitre, on s'est bien marrés.

 Voiture: il ne fait pas le kakou; et quand je conduis,  il ne fait pas de commentaires.

 Restau: n'éxagérons pas, il ne m'a pas tiré ma chaise, il n'a pas choisi le vin - quand même, on est modernes -,  on n'est pas allés au Mac Drive, non plus. C'était un petit restau bien décoré avec une ambiance chaleureuse, on a bien rigolé, on a bien picolé, c'était sûrement délicieux.

 Il a quelqu'un dans sa vie mais, pas grave, je lui ai dit que moi aussi; Il n'a jamais été aussi heureux de sa vie, on est bien-hein, on pourrait d'abord faire un petit voyage ensemble, oula! oula! on s'enflamme! il veut me protéger, je veux me protéger

 

      Bon, d'accord, il s'inonde de " Eau Sauvage " . Mais c'est indémodable et ça prouve qu'il est resté fidèle à ses convictions et puis c'est un grand classique, ça représente quand même l'éternel masculin  et puis, moi, la petite touche de patchouli et de lavande bien propre, j'adore, et puis,       n'empêche,       à mon âge,       j'ai un ticket!

Publicité
Publicité
Commentaires
T O H U B O H U
Publicité
T   O   H   U     B   O   H   U
Derniers commentaires
Publicité