Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T O H U B O H U
5 juin 2006

UNE PAROLE

     "  Chouchoutez vous  " disait La Redoute au siècle dernier.

      Il n'y a pas de petite lâcheté, de petite bassesse, de petit laisser- aller, laisser -faire, de petite flemme, de petit relâchement, de " à quoi bon ", de "oh pour une fois ", de renoncement temporaire. Si je crie avec les loups, je ne suis pas en accord  parfait avec moi même.  Je suis en faute, je perds mon âme et la caravane passera. Antigone n'est pas ma cousine.

      Comme il est dit dans l'hymne du M L F " ...et puis on s'en fout tout ce qu'on fait, c'est bien! "

      Je m'aime donc je suis.

Publicité
Publicité
Commentaires
T O H U B O H U
Publicité
T   O   H   U     B   O   H   U
Derniers commentaires
Publicité