Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T O H U B O H U
16 mai 2006

DEREGLEMENT

         Le bruit des voitures que j'avale. Les cui cui aussi. Comme il doit être froid ce carrelage sous les pieds nus. Où est la distance? C'est dans mon estomac, vaste ventre qui protège, qui cache. Les remugles de Arthur Rimbaud. Les marasmes, les miasmes et le doute. Les clefs sont à trouver. De la lumière qui éblouit trop. Dans tous les sens, effervescence et quintessence. Limbe , nimbes nimbés de possibles tel le long lombric tellurique. J'ai froid de tout ce bruit. J'ai froid de peur d'être. Vers où. C'est quand qu'on arrive. Envie. Souffle. Bleû bleû Bla bla bla                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
T O H U B O H U
Publicité
T   O   H   U     B   O   H   U
Derniers commentaires
Publicité