Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T O H U B O H U
14 avril 2009

BEAU TEMPS POUR LES LEGUMES

Encore un joli printemps ! Doux, ensoleillé, tendre, fleuri, frisquet, acide. Mais ce temps est rare. Ce temps est précieux, il n'y en a plus beaucoup. Le temps m'est compté. Et fleurette aussi ! Souvent même! Très souvent !

J'ai pris  place  pendant l'ère de l'automobile, de la voiture. Grandie avec elle, je disparaitrai en même temps qu'elle.

Je suis née aux premières lueurs de la télé et je vais m'éteindre en même temps que l'ère de Gutenberg.

Mon enfance, c'est l'époque du Carambar. Un peu après celle du caramel mou et avant celle de la fraise Tagada.

Rude époque. Il a fallu choisir son camp: Beatles ou Rolling Stones.

Ma pierre à l'édifice ? ... J'ai aimé.

Mais je ne suis que de passage, ne vous dérangez pas !

Mais le temps n'est pas à ...

Il n'est plus temps.

Qu'ai je fait ?

J'ai fait mon temps. J'attends mon heure. Le lilas embaume. Le muguet aussi. Le vent a tourné, il fait plus frais ce soir. Vite

Publicité
Publicité
Commentaires
T O H U B O H U
Publicité
T   O   H   U     B   O   H   U
Derniers commentaires
Publicité