Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T O H U B O H U
26 mai 2009

LE TEMPS DES CERISES

SCENE D'UNE VIE QUOTIDIENNE TERRESTRE

_  ... Permettez moi de vous dire ... avec vos mobs, là ...vous les faites pétarader ... ça fait un de ces vacarmes ouh ! ... On s'entend plus ...

_  T'es qui, toi, pour ... ?

_  Excusez moi d'exister ... Simplement, on est quelques personnes, là, on travaille ... sans compter, toute la rue en profite  ... je veux dire, si un bébé dort ... Et puis vous parlez drôlement fort !

_  Qui t'autorise ? Je parle comme je veux, je fais ce que je veux. C'est pas toi qui va m'empêcher ...

_  C'est pas la peine de crier, je vous entends, vous n'êtes pas tout seuls. Vous vous amusez, j'en conviens, mais c'est sur le dos des autres, figurez vous, et c'est peut être même ce qui vous amuse le plus.  Je me permets seulement de vous dire ... vos mobs ... vous êtes débraillés ... vous braillez ... vous n'êtes pas civilisés ... Où est  l'exquise  galanterie française ? Non, je voulais vous dire que vous nous dérangez. Un petit peu.
VOUS NOUS FAITES CHIER !


JUGEMENT DERNIER

Alors ? J'ai osé. Je l'ai dit. Calmement, non ? Je suis contente. Je déguste. Je me suis autorisée. Ai je empêché ? Ai je autorisé ? Je brille. Je suis une cerise sur un gâteau.

Publicité
Publicité
Commentaires
T O H U B O H U
Publicité
T   O   H   U     B   O   H   U
Derniers commentaires
Publicité