Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T O H U B O H U
9 mars 2010

CE QUI EST PERDU N'EST PAS GARDE

           Ceci n'est pas un produit fini.

 

      Pour devenir des chrétiens à part entière, les âmes des nouveaux-nés morts erraient dans les limbes: pas vraiment le paradis mais absolument pas l'enfer. L'église catholique a jugé depuis 2007 que les limbes n'étaient plus utiles. La bonté de Dieu, par son évidence, ne rendaient plus les limbes nécessaires. Terminées, les limbes. Exit, les limbes.

 

      Mais alors,
où se trouve ce qui est perdu ? ce que je n'ai pas gardé, ce que j'ai évité, ce que je n'ai pas exploité, ce que j'ai donné, ce qui ne m'appartient plus?  En reste-t-il des traces?
J'ai gaspillé, j'ai semé aux nombreux vents, aux tempêtes, j'ai pas fait gaffe.

 

      Il ne me reste que mes yeux pour me regarder pleurer.

Publicité
Publicité
Commentaires
T O H U B O H U
Publicité
T   O   H   U     B   O   H   U
Derniers commentaires
Publicité