Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T O H U B O H U
2 février 2012

DU RENONCEMENT

Je vous aime. Nous n'irons plus au bois; jamais.

C'est le coeur serré
que je me retire
mes billes
Plus le goût
la force
Il fait si doux, vous êtes si beau, l'élégance voudrait que
A quel moment précis ce sera après
ne sera plus plus la peine
Ne plus dire
Contempler
Encore contempler
Contempler sans me retourner
Ne plus goûter
Ne plus même avoir envie
Ne plus espérer
plus jamais
jamais  plus
Jamais plus tard
Trop tard
La coeur serré
Qui connaîtra jamais ma tristesse, mon désespoir, mon au revoir, mon adieu
Vous qui restez, vous qui continuez, faites de belles choses, dansez si vous voulez
Déjà, vous m'êtes étranger, différent
Allez, allez, je suis indifférente, je ne vous connais plus, je ne vous envie plus, vous passez, ce n'est plus la peine

                                                                          Ce n'est pas la peine
                                                                          Je n'ai pas de haine
                                                                          Je n'ai pas de peine
                                                                          Je suis la Reine

Partie
Pas là
Sans vous
Il ne reste que Moi
Je me tais

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T O H U B O H U
Publicité
T   O   H   U     B   O   H   U
Derniers commentaires
Publicité