Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T O H U B O H U
8 février 2012

ETALE

 

ETALE 8 FEVRIER 2012

 

Le train roule. Une grande semaine peinard, tout seul. Le train roule deux heures peinard.2-3 petites bières, écrire dessiner glander buller peinard tout seul personne pour m’embêter une semaine personne sur le dos peinard.

Le train roule et me berce et la bière m’endort me saoule me rêve je rêve je rêve

Elle est jolie je suis tout seul peinard elle peint
en face de moi personne pour m’embêter
jolie chouette sympa la bière me fait rire me plaît.
Elle parle
A moi.
Elle parle à moi
Elle écrit dessine. Toute seule. Personne pour m’embêter.
Personne. Le train roule personne pour l’embêter.
Elle parle à moi.
Te parle tu ris je ris la bière.
Personne pour nous embêter.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T O H U B O H U
Publicité
T   O   H   U     B   O   H   U
Derniers commentaires
Publicité