Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T O H U B O H U
20 octobre 2009

LA MAGIE DE L'ECRITURE

 

Ah, noircir le tableau!
Oh, la magie de Noël, moi, tu sais!
Tu aurais dû y penser avant.
Une baguette, s'il vous plaît.
L'oral et l'écrit. D'ailleurs, les gens n'écrivent plus.
T'es où ?
Ca va bien, merci.
Personne t'oblige.
Je sais pas. J'en sais vraiment rien.
Moi, à ta place.
Mmmmm, un bon petit thé.
D'accord, on commence quand ?
Dis donc, ça s'est rafraîchi.
Tu serais d'accord ?
Quand on pense que, avant.
J'a-dore-ça.
Qu'en sais tu ?
Tu trouves pas que.
C'est ma-gni-fique.
Je fais que des conneries en ce moment.

Non, rien de rien. Non, je n'ai envie de rien; D'ailleurs, personne ne m'a jamais demandé de lui dessiner un mouton. Et il sera trop tard pour avoir envie quand sonnera l'heure de ma mort.

Publicité
Publicité
Commentaires
T O H U B O H U
Publicité
T   O   H   U     B   O   H   U
Derniers commentaires
Publicité