Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T O H U B O H U
24 août 2010

ORDRE EST DONNE DE NE PAS

L'ordre n'est pas donné.
L'ordre n'a pas été donné.
On n'a pas donné l'ordre. Qui va donner l'ordre ?
J'attends les ordres. Un ordre simple et _ hop! _ moi, j'exécute.
Alors? Quel est l'ordre ?
Comment trouver l'ordre? Comment le voir, comment l'entendre?

Ca va commencer. Bientôt. Tout à l'heure. Demain. Un jour.

Je donne l'ordre. Je vous dis que je vais donner l'ordre,  c'est moi qui commande.
Je voudrais... dans tout ce fatras ...

J'ai tout bien préparé. J'attends les ordres. J'attends plus que ça. J'attends. Et, en attendant, je me distrais.

Ca commence _ heu! _ quand?
Tout à l'heure, nous allons lire.
Avant, nous devons écrire. Quelque chose. Un texte. Peut-être. Une joie. Un frisson.

Il faut y aller. C'est parti.
Est ce bien nécessaire ? On ne peut jamais savoir.
Tout est dit. Les jeux sont faits. Rien ne va plus. Plus jamais. Jamais plus.

Tout à l'heure, nous allons lire.
Alors, avant, j'écrirai. Si je n'écris pas maintenant ...
car, tout à l'heure, nous allons lire. Ecrire ... feu de paille ... homme de paille. Ou femme ... ? Les femmes de paille, elles brûlent. On les brûle, c'est dans l'ordre.
Tirer un fil d'Ariane dans tout ce bouzou.
Tout à l'heure, nous allons lire. Il y a plein d'écrits magnifiques à lire. En attendant.

Les cloches de Saint Barnard. Même place. Même heure.

Il fait encore jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
T O H U B O H U
Publicité
T   O   H   U     B   O   H   U
Derniers commentaires
Publicité