Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T O H U B O H U
4 janvier 2011

UNE PETITE EXPERIENCE

          Aujourd'hui, je suis passée dans la rue, devant le numéro, ça ne m'a rien fait. Rien. Je n'avais même pas remarqué. C'est seulement plus tard quand j'en ai pris conscience, que j'ai réalisé que j'étais passée dans la rue, devant le numéro et que… Rien ! ni chaud ni froid !

          C'est drôle ! Quand je pense à toutes les stratégies que j'ai pu mettre en place, soit pour passer justement devant, par hasard, soit pour l'éviter, l'air de rien… De toutes les façons, mon cœur battait la chamade, mon énergie toute entière se concentrait dans une logistique savante mâtinée de superstition et de calculs fumeux ! … Et puis ça me prenait un temps fou !…

          Ah j'en ris maintenant.

          Je ris.

          Je rigole.

          Je ricane.

          Je ris jaune.

          C'est de moi que je me gausse ainsi ?

          Je suis donc guérie ?

          Je suis... endurcie ?

          Toute cette énergie que j'utilisais, qu'en ai-je fait ? Qu'est-elle devenue ? S'est-elle diluée ? S'est-elle transformée ? Où est-elle ?

          Suis-je la même ? Celle qui passe dans la rue, devant le numéro... ni chaud, ni froid... Rien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T O H U B O H U
Publicité
T   O   H   U     B   O   H   U
Derniers commentaires
Publicité